La Confrérie De Mirodin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La Forteresse de notre clan.

2 participants

Aller en bas

Où devrions nous faire notre forteresse selon vous?

La Forteresse de notre clan. I_vote_lcap0%La Forteresse de notre clan. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Forteresse de notre clan. I_vote_lcap17%La Forteresse de notre clan. I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
La Forteresse de notre clan. I_vote_lcap83%La Forteresse de notre clan. I_vote_rcap 83% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

La Forteresse de notre clan. Empty La Forteresse de notre clan.

Message par Mirodin Lun 8 Mar - 20:33

Les faits :

Les messages se lisent de bas en haut.

<<<
je n'injure personne, c'est juste que moi je suis ici depuis le début, et dire qu'il fau détruire la forteresse de map1 comme sa a l'arache sans rien demander a personne, je trouve sa un peu égoïste !
>>>
loveeur88


<<<
Oui c'est vrai tu as raison en effet mais pas besoin de dire des injuries !

Ba il ne faut plus que attendre que les autres passent level 80 !

PS : dépêchez vous !
>>>
billy5050


<<<
alors vous allez me dire oui mais toi t'as le niveau pour aller en map 3 et tou ...
oui j'ai le niveau mais j'ai un équipement de merde donc si ji vais je vai me faire vite tué et les monstres je vais en chier pour les battres !!! et pui de plus, je ne veu pas etre égoiste, fau penser a tou le clan, vau mieu avoir des bons level ki peuvent venir en map 1 si ils ne peuvent pas dormir en auberge pluto ke linverse ! car celui de map 1 ki ne peu pas dormir en auberge, si en + de sa il n'y a plus de forteresse le gar il a pa le choi il creve la bouche ouverte !!!
quand je suis arrivé dans ce clan ce n'est pas la mentaliter qu'on a essayer de développer avec Mirodin ...
>>>
loveeur88


<<<
on ne va pa mettre une forteresse en map 3 alors ke la moitié des joueurs ne sont ke en map 1 ! a la rigueur map 2 ok ! mais si c en map 3 je part du clan !!
>>>
loveeur88


<<<
je me suis renseigné il faut que Mirodin détruise la forteresse en map 1 pour crée celle qu'on veut mettre en map 3 J20 !

PS : On conte tous sur toi Mirodin
>>>
billy5050
Mirodin
Mirodin
Adepte
Adepte

Messages : 225
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

https://laconfreriedemirodin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Forteresse de notre clan. Empty Re: La Forteresse de notre clan.

Message par Mirodin Lun 8 Mar - 21:01

Je vais vous exposer mon avis de façon détaillée :

1er message de billy :

En effet, on a le droit qu'à une seule forteresse et donc, qu'à 3 places pour un clan entier, ce qui laisse les autres dehors.

2e message de loveeur :

Pour commencer, je me suis privé de forteresse depuis le début pour permettre aux autres de pouvoir dormir en sureté.

Je suis désolé Loveeur mais si la suppression de la forteresse en map1 suffira à te faire quitter le clan... Je trouve ça vraiment bête et infantile.

Sinon, on a plus de la moitié des membres qui sont en map 3 si on compte Chazam et Akkarin.

3e message de loveeur :

Je te fais remarquer que tu as également le niveau pour aller en map3...

Pour l'équipement, je vais te donner les miens si tu veux. Je ne sais pas comment tu as utilisé l'argent que tu as accumulé depuis le début du clan mais en ce qui me concerne, ça m'a largement permis de payer mon équipement.

Je rappelle aussi qu'il existe des hotels pour dormir en map1, les plus hauts niveaux doivent payer cher pour dormir et n'ont pas forcément envie de payer 1 million de pièces d'or l'aller-retour pour aller dans une forteresse déja remplie par les débutants.

De plus que les quantités de pièces d'or accumulées en map3 sont bien plus importantes que celles de la map1... Je pense qu'ils devraient au moins avoir le droit de dormir gratuitement, sans compter que les PKs sont plus dangereux au fur et à mesure qu'on progresse dans les maps.

4e message de Billy :

Il va de soi que certains membres avancent très lentement, notemment Lol-Crash. A part lui et Black Shadow qui vient de nous rejoindre, tout le monde a le niveau pour XP en map3. Je ne vois donc pas l'intérêt de rester en map1 et d'attendre (je note qu'ils ont leur place en map2, étant donné que notre clan n'a pas de membres en dessous du niveau 40).

5e message de Loveeur :

Tu as raison mais on en parle déja depuis un certain moment, l'égoïste n'a pas vraiment quelquechose à voir la dedans... Aussi, quand tu parles de la mentalité qu'on a essayé de développer avec moi, c'était la mentalité de faire passer les autres avant notre propre intérêt. La globalité des membres étant apte à aller en map3, j'approuve le déménagement de la forteresse. (on a 1/4 des membres ayant un lvl supérieur à 90, 1/5 en comptant Akkarin et Chazam)
Mirodin
Mirodin
Adepte
Adepte

Messages : 225
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

https://laconfreriedemirodin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Forteresse de notre clan. Empty Re: La Forteresse de notre clan.

Message par loveeur88 Lun 8 Mar - 23:01

mirodin je sui d'accord avec toi seulement sur certains points .. tu di que cela fai pas mal de temps ke vous en parlez de sa, excuse moi mais je suis sous chef et jamai vous ne m'en avez parler alors je ne vois pas trop pourquois je suis sou chef si tou le monde prend sa décision sans me demander mon avis ...
ensuite, pour mon équipement, je n'ai pas utiliser largent accumulé elle est gentiment en banque et atend ke jachete les équipements, le problèmes c'est ke jai besoin déquipement spécifique et que personne ne peu m'aider, mais je vais en commander sur empire tu tigre je pense donc sa devrai aller ...
donc ok pour la map3 mais je vous demande juste un peu de temps ... je ne vous demande pas 1 moi mais juste le temps que j'ai mon équipement svp ...
loveeur88
loveeur88

Messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

La Forteresse de notre clan. Empty Re: La Forteresse de notre clan.

Message par Mirodin Lun 8 Mar - 23:04

On parlait de la relocalisation de la forteresse en annonce de guilde, vraiment désolé si tu l'as pas vu. C'était peut-être pendant tes absences.

Pour tes équipements, dit moi ce qui te plairait parmi ceux que je prête, c'est gratuit tant qu'on le le rend quand on en aura plus besoin.
Mirodin
Mirodin
Adepte
Adepte

Messages : 225
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

https://laconfreriedemirodin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Forteresse de notre clan. Empty Re: La Forteresse de notre clan.

Message par Mirodin Lun 8 Mar - 23:06

Loveeur, tu veux de l'aide pour aller aux araignées géantes en map3?
Mirodin
Mirodin
Adepte
Adepte

Messages : 225
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

https://laconfreriedemirodin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Forteresse de notre clan. Empty Re: La Forteresse de notre clan.

Message par loveeur88 Lun 8 Mar - 23:18

écoute jai vu pas mal de truc bien en map3 en équipement ke je vai aler acheter surement mercredi aprem ou bien ce week end maxi donc on peu fair la forteresse kan vous vouler c'est bon pour ma part mai tu croi ke jariverai a aler juska H9 a mon level et avec mon équipement si pauvre que celui ke jai ?
loveeur88
loveeur88

Messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

La Forteresse de notre clan. Empty Re: La Forteresse de notre clan.

Message par Mirodin Lun 8 Mar - 23:37

non, il faut que tu fasses une annonce sur la place publique et que tu te fasses aider pour te déplacer... J'ai monté ma constitution rien que pour pouvoir me déplacer.
Mirodin
Mirodin
Adepte
Adepte

Messages : 225
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

https://laconfreriedemirodin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Forteresse de notre clan. Empty Re: La Forteresse de notre clan.

Message par Mirodin Lun 8 Mar - 23:37

je détruirai l'ancienne forteresse demain.
Mirodin
Mirodin
Adepte
Adepte

Messages : 225
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

https://laconfreriedemirodin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Forteresse de notre clan. Empty Re: La Forteresse de notre clan.

Message par loveeur88 Lun 8 Mar - 23:38

non pas déja demain stp attend au moin mercredi en fin daprès midi ...
loveeur88
loveeur88

Messages : 76
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

La Forteresse de notre clan. Empty Re: La Forteresse de notre clan.

Message par Mirodin Lun 8 Mar - 23:40

oki
Mirodin
Mirodin
Adepte
Adepte

Messages : 225
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

https://laconfreriedemirodin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Forteresse de notre clan. Empty Re: La Forteresse de notre clan.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum